Boxe féminine à Tours

Des séances et des stages de lady boxing : Lumpini Club

La boxe n’est pas une activité exclusivement réservée aux hommes. Elle est accessible à tous.

Dans notre club de boxe à Tours, nous vous proposons des séances de boxe féminine.

Retrouvez nos entraîneurs confirmés et vivez des moments de défoulement entre les coups de pieds et de poings. Libérez-vous des énergies négatives et apprenez à vous défendre dans un cadre de compétition.

Passionnés et motivés, nous mettons à votre disposition des techniques adaptées à votre condition physique et vos souhaits. Nos coachs de boxe s’occupent des :

• Exercices d’étirement, du saut à la corde, du gainage…
  • Techniques d’enchaînement de percussion
  • Mouvements de boxe pieds-poings sur les sacs de frappe ou avec l’adversaire
  • Exercices de réflexes de défense, de position et de concentration

Boxe anglaise, Thaï ou Grappling, choisissez votre discipline préférée. Nous vous encadrons lors de vos performances de compétition ou de défoulement.

Pourquoi pratiquer la boxe féminine ?

Vous avez besoins d’apprendre des techniques de self-défense ? Vous désirez pratiquer une activité sportive basée sur le combat ?

Optez pour la boxe féminine. C’est une discipline sportive qui prend sa place dans le monde des sports de combat et des arts martiaux. Nous vous présentons quelques avantages sur le plan physique et psychologique :

• Évacuer le stress au quotidien
  • Avoir confiance en soi
  • Faire travailler l’ensemble des muscles
  • Sculpter votre silhouette et avoir un corps idéal
  • Apprendre à mieux gérer votre réflexe face aux situations de défense

Pour plus d’informations ou une demande d’inscription, contactez nos entraîneurs de boxe féminine à Tours